logo FB logo LinkedIn logo Insta logo youtube

Stage-dating IUT Le Puy

DUT Stages

Un stage-dating est organisé par l’IUT Clermont Auvergne sur le site du Puy-en-Velay le vendredi 14 janvier 2022 de 13h30 à 17h. Il se déroulera dans nos locaux ainsi qu’à la Brasserie du Digital.

Stage Dating

Ce stage-dating concerne des étudiants des formations suivantes :

Vous avez un stage à proposer et vous souhaitez participer ? Communiquez-nous par mail à stages.iut@uca.fr le(s) nom(s) prénom(s) et fonction du (ou des) recruteur(s), vos offres de stage mentionnant le(s) diplôme(s) ou filières visées.

Vous souhaitez vous informer de la réforme du DUT (2 ans) en BUT (3 ans), venez rencontrer les responsables de formation.

L’évènement débutera à 13h30 par une présentation brève de nos formations et sera suivi par des entretiens avec nos étudiant.e.s. Enfin, vous pourrez visiter nos locaux si vous le souhaitez.

Clôture des inscriptions le 10 janvier 2022.