logo FB logo LinkedIn logo Insta logo youtube

Candidater en 2ème ou 3ème année de BUT MMI

BUT Orientation

Vous souhaitez intégrer notre BUT MMI en 2ème année voire en 3ème année ? Cela est possible, que ce soit en parcours “Création numérique” ou en parcours “Développement web et dispositifs interactifs”. Attention, le nombre de places est limité.

Candidatures du 14 mars 2023 au 2 mai 2023 sur la plateforme e-candidat de l'UCA.

> Admission en 2ème année

Les admissions se font sur dossier puis entretien. Il est nécessaire de pouvoir passer en 2ème année de BUT (pour les étudiants étant en BUT 1ère année) ou d’avoir un niveau d’études validé suffisant.

Phase 1 : dossier

Phase 2 : entretien

> Admission en 3ème année

Les admissions se font sur dossier puis entretien. Il est nécessaire de pouvoir passer en 3ème année de BUT (pour les étudiants étant en BUT 2ème année) ou d’avoir un niveau d’études validé suffisant.

Phase 1 : dossier

Phase 2 : entretien